L’évolution de l’activité a poussé J2C à recruter

 Dans Articles

Malgré le contexte sanitaire de cette année, nous avons la chance et les opportunités de recruter de nouveaux collaborateurs.

Dès le début de l’année, J2C a décidé de prendre en charge l’entretien des parties communes de plusieurs de nos immeubles en gestion. Pour assurer cette mission, nous avons recruté Stéphane. Peintre façadier pendant plus de 20 ans, il s’est reconverti dans une formation qualifiante d’agent d’entretien des bâtiments en 2015. En poste depuis janvier 2020, il a su apporter à ce nouveau poste, sa rigueur et son professionnalisme.

 

En Juillet 2020, notre assistante de gestion Sarah, diplôme en poche, nous quittait pour poursuivre le cursus qu’elle souhaitait : la communication ! Pour assurer son remplacement, nous avons recruté Clarisse. Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion en alternance, obtenu en 2018, elle nous a rejoint en Juin, à son retour d’un voyage de 14 mois en Nouvelle-Zélande. Décidée de reprendre une formation en alternance dans le domaine de la gestion des organisations, elle exerce chez J2C, du Lundi au Mercredi, en qualité d’assistante de gestion, et seulement en quelques mois, elle est déjà devenue, grâce à son dynamisme et ses compétences, le centre de notre organisation.

 

En Octobre 2020, pour l’ouverture de notre nouvelle agence sur Rennes, nous avons misé sur une jeune ingénieure de Polytechnique, fraîchement diplômée en alternance dans le domaine du « Bâtiment et Sécurité ». Présente sur Rennes, depuis le 2 Novembre dernier, Julie, jeune femme énergique et pétillante, incarne parfaitement nos valeurs et notre travail.