QUI SOMMES-NOUS ?

Une équipe d’experts en ingénierie immobilière et maintenance technique à votre service

Parce que la réactivité et le service client est au cœur de nos préoccupations, faire confiance à J2C, c’est gagner en sérénité.

Que vous soyez propriétaire d’immeubles ou locataire de bureaux, notre rôle est de prendre en charge, pour vous, la gestion des différents équipements techniques de l’immeuble ou d’assurer le service des moyens généraux de vos bureaux.

UNE ÉQUIPE DE PROXIMITÉ

Une structure à taille humaine pour un service de qualité.

Un interlocuteur unique et l’assurance d’une écoute attentive, pour une prestation sur-mesure !

  • Gaël CAMUS
    Gaël CAMUS Dirigeant

    Après 15 ans au service de grandes sociétés d’ascenseurs, c’est en 2005 qu’il rejoint Jean-Claude CORNUAUD, fondateur du cabinet J2C Expertises en 1996, pour créer ensemble, la SARL J2C EXPERTISES. Pendant plus de 8 ans, ils développent ensemble les différentes activités de la société. Depuis 2013, leurs routes se sont séparées, et il assume, à l’aide de ses collaborateurs, la direction de l’entreprise, et est chargé du développement et du suivi des activités de gestion technique.

  • Clarisse TELLIER
    Clarisse TELLIER Assistante de gestion

    Suite à l’obtention de son BTS Assistante de gestion en 2018, elle a vécu 14 mois en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, elle souhaite compléter sa formation initiale par l’obtention d’une licence en gestion des organisations, qu’elle réalise en alternance au sein de la société.

  • Laurent POIRIER
    Laurent POIRIER Technicien polyvalent

    Après plus de 22 ans au service de grandes sociétés en qualité de technicien de maintenance et responsable technique, il intègre J2C en mai 2016. Il est chargé du suivi de la gestion technique des immeubles, réalise les travaux de maintenance courante, et participe à l’activité Bureau d’études Ascenseurs en audit et suivi de travaux.

  • Cyril BRESSOLLES
    Cyril BRESSOLLES Technicien polyvalent

    Après plus de 16 ans au service de grandes sociétés en qualité de technicien de maintenance et auditeur technique, il intègre J2C en septembre 2017. Il est chargé du suivi de la gestion technique des immeubles, réalise les travaux de maintenance courante, et participe à l’activité Ingénierie Ascenseurs en audit et suivi de travaux.

  • Lucas ZAMBON
    Lucas ZAMBON Agent maintenance des bâtiments

    Après l’obtention d’un BTS en gestion et maîtrise de l’eau, il a décidé de se réorienter dans la gestion technique. Il a suivi cette formation en alternance entre Avril 2019 et Juin 2020. Il est en charge de la maintenance technique sur différents bâtiments en gestion.

  • Stéphane PERRAIS
    Stéphane PERRAIS Agent entretien des bâtiments

    Après une carrière de peintre façadier de plus de 20 ans, il a décidé, en 2015, de suivre une
    formation qualifiante d’agent d’entretien des bâtiments. Intégré depuis le 2 janvier 2020 au sein de l’équipe, il est en charge de l’entretien des parties communes sur différents bâtiments en gestion.

  • Julie CHATY
    Julie CHATY Gestionnaire technique immobilier

    A la suite de sa licence en Gestion Technique Immobilière, Julie obtient son diplôme en alternance d’ingénieure en « Bâtiment, Exploitation, Maintenance et Sécurité », à Polytechnique, au cours de l’année 2020. C’est en Novembre qu’elle intègre J2C, pour prendre en charge la gestion technique immobilière de l’agence de Rennes.

DES VALEURS AUTHENTIQUES POUR UN PARTENARIAT DURABLE

RIGUEUR

POLYVALENCE

ADAPTABILITÉ

DYNAMISME

  • Depuis plus d’un an, nous avons confié à J2C, la gestion technique de nos locaux. Par leur professionnalisme et leur aisance relationnelle, les équipes de J2C contribuent grandement à faciliter notre quotidien.

    S.P – Institut d’Etudes Avancées de Nantes